Les objets connectés transforment notre façon d'opérer.

f2-IeP-IoT-connected-devices-linkedin.jpg

Nous pouvons bientôt nous attendre à des systèmes d’exploitation intégrés qui coordonneront tous les appareils ménagers via une seule et même plateforme de gestion. Notre vie en tant que consommateur de la « smart home » est sur le point de devenir plus facile, et la clé du succès de ce réseau reposera sur l’intégration de processus de paiements sécurisés et accessibles.

L'ecommerce évolue et intégre des transactions Machine-to-Machine.

f1-IeP-IoT-predefined-preferences-linkedin.jpg

Nous nous dirigeons vers un monde où les consommateurs, et parfois même leurs machines, effectueront automatiquement certaines transactions sur une base régulière ou semi-régulière. Les retailers doivent se préparer à ces changements afin de profiter des opportunités qu’engendrent ces nouvelles avancées.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous :

La sécurité sera un élément déterminant.

f4-IeP-IoT-cyber-attacks-linkedin.jpg

Les dilemmes résultant de la jonction entre technologie, vie privée et sécurité ne sont pas nouveaux et au vu des développements technologiques vers lesquels nous allons, cela ne devrait pas être pris à la légère. Les processeurs de paiement joueront un rôle significatif en aidant à maintenir la confiance des consommateurs dans le processus d’achat via l’IoT.

Votre activité online est-elle prête pour l’IoT ?

f3-IeP-IoT-sales-strategies-linkedin.jpg

Les retailers devront prendre en compte les opportunités et les risques associés au commerce M2M. Il existe encore beaucoup d’inconnus quant à l’avenir du retail à l’ère de l’IoT. Mais en matière de paiements et ecommerce, nous avons une vision claire et allons dans la bonne direction.